À propos de La Concorde

Depuis une bonne cinquantaine d'années déjà, La Concorde fabrique des produits à base de crème, en mettant l’accent sur la qualité. Capable d’associer la connaissance du produit avec le savoir-faire et un processus de production moderne, La Concorde surprend ses clients jour après jour à travers une expérience gustative ultime.

L’histoire de La Concorde remonte à 1960. C’est en cette même année que Willy Catrysse a créé la société. Une entreprise familiale, car en 1983 son fils Philippe a également intégré l’affaire. L’entreprise est en croissance et en différentes étapes l’expansion se poursuit. En 1993, l’entreprise déménage à Merchtem, son siège actuel. Depuis qu’elle y est installée, l’affaire ne cesse d’être encore plus florissante année après année. Les produits authentiques, fiables et savoureux à base de crème trouvent preneur parmi des clients fidèles et insatiables dans le monde entier. gEn 2015, l’entreprise s’associe au néerlandais Royal A-ware. En fusionnant, La Concorde se sait assurée en permanence de l’approvisionnement en matières premières de qualité et peut franchir une nouvelle étape dans le développement de l’entreprise.

Valeurs clés

Bien que l’entreprise se soit toujours développée en fonction des desiderata du secteur et pliée aux besoins du marché, les valeurs clés de l’entreprise familiale sont restées immuables : savoir-faire, qualité et respect de l’humain et du produit. On peut ressentir tout l’amour dans la préparation de la crème la plus onctueuse qui soit dans chaque conditionnement qui quitte l’entreprise. Pour vous, la garantie qu’avec La Concorde, vous ajoutez du goût à votre produit final.

Découvrez notre film d’entreprise ici!

Contact